Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"et l'ipod sur les noreilles"
10 avril 2008

IKEA C'est HYPERSEX

Pour optimiser mes visites et avoir l'air encore plus conne  folle énigmatique que je ne le suis déja je vais continuer à balancer du tag en folie dans mes titres, vu qu'ils constituent les principales sources de visites (cf tous les gus qui sont tombé sur mon blog en tapant "culotte".

Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai changé la déco du blog. (genre je dis ça version sobre alors qu'en vrai j'exulte, pleine de fierté et de jouâsse vu que j'y connais rien et que ça m'a pris des heures bRef)
Total j'ai bien envie de faire des MAJ plus souvent (ouais j'dis ça à chaque fois ^__^)

Oui mais cette fois je me suis acheté un stylo avec une pointe O,38mm (même qu'en vrai elle en fait au moins O,7 j'suis pas dupe XD) Et que sitôt chez ma mère je pourrai dessiner scanner etc...note qu'il faudrait que j'installe windows sur mon portable pour utiliser la palette graphique... x)

OW oui ce petit player est über kawai <3
   
Publicité
Commentaires
D
niiiia Laura =p trop bien cette chanson ^^<br /> D'ailleurs tu m'as pas embéter avec ta modif de mise en page XD
Publicité