"et l'ipod sur les noreilles"

Voilà un peu de dessin en toute modestiiie MWAHAHA

05 mars 2009

No flouting.

Aujourd'hui au resto japonais avec ma mère et Karen.
Une fille et deux gus s'installent à une table et sitôt assis la fille entame une conversation de toute évidence passionante avec une voix portante et vu qu'ils étaient à côté de nous , nous profitâmes des prémices de la conversation qui de toute évidence portait sur un film .

Le fait est que nous avons changé de table par la suite pour des raisons pratiques et que même à l'autre bout de la salle nous entendions encore la gussette déblaterer telle la folle à propos du dit film . Elle avait une façon de parler absolument horripilante super snob et ponctuait ses phrases de " tu vois quoi"  systématiques. Il n'en fallut pas plus pour déclencher une marrade familiale à la table Menge surtout qu'elle ne s'arrêtait jamais et les deux gus avec elle de hocher la tête en cadence en lachant quelques "ouais ouais HHH hhh hmmm sûr..."
Apparement c'est un film qu'ils sont en train de tourner ou déja tourné , le combo film + âge des protagonistes + situation géographique nous à amener à la conclusion suivante ==> c'des étudiants de la Femis...

Trop abusé parce qu'en plus d'être une je-mécoute-parler en puissance elle avait pas l'air si génialissime que ça , bref Chloé j'espère que tu tourneras jamais comme ce prototype trop exaspérant de la snobitude+creusitude incarnée.

(Mais au moins on s'est bien poilé)

fillesoulanterestojap

clique pour la taille réelle

Posté par Flabbergasted à 01:49 - Si tu aimes la Suède tape des mains (et lâche un com =D) [0] - Permalien [#]

<3

GO ON JASON Dis moi tout