Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"et l'ipod sur les noreilles"
7 juin 2009

♪ Cool town, evening in the city, Dressing so fine & looking so pretty ♪


Remember début de l'année dernière, Jules me refilai un petit carnet de dessin avec comme mission de le remplir avant la fin de l'année.

Or l'année dernière fut l'année du Bac français , avec plein d'heures de français avec monsieur Duprez, qui dit Duprez dit lecture interminable de polys, et tmtc toussa nous ramène à un seul point ==> dessin intensif pendant les cours.

Donc à la fin de l'année j'ai pu rendre son carnet intégralement rempli à Jules et tout le monde fut content.

Mézavant de lui rendre j'ai pris soin de faire quelques scans, que je publie maintenant (un an après XD) parce que c'était le bon temps quand même =D


clauxstrip_copy

(Et oui, à l'époque on avait A. Claux en prof principale <3)

anthony_copy
+
Weird


Bon celui-là je préfère pas chercher à le comprendre XD tellement il fait peur - -'

 

Publicité
Commentaires
Publicité