"et l'ipod sur les noreilles"

Voilà un peu de dessin en toute modestiiie MWAHAHA

13 octobre 2008

FUCK

Voilà par je ne sais quel miracle il marche encore (et je dois pas repasser par l'étape disque dur crashé) mais mon écran est bien scroutché de la gueule super. Fuck fuck fuck et re fuck.
Posté par Flabbergasted à 23:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 octobre 2008

Problématique du jour: dessiner une putain de coccinelle

La guerre est officiellement declarée, ces putain de bestioles nous envahissent. Prière de ne pas me laisser de lien d'un quelconque article à propos du caractère asiatique canibale de ces coccinelles je n'en ai strictement rien à foutre.
Posté par Flabbergasted à 19:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2008

OH MON DIEU MAIS IL FAIT NUIT

Recherche sur l'espace mirette-esgourde cheekbones. Merci à Alice à qui je dédicacerai plutôt le dessin suivant quand j'aurai reglé les problèmes de bouche, yeux, cou. =) youpi adieu
Posté par Flabbergasted à 19:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2008

Fanfare

Mon goût trés pronnoncé pour l'inachevé fait qu'il est beaucoup plus simple pour moi de faire du remplissage de feuilles en simulant le "je fais pleins de dessins partout parce que j'ai trop d'idées à la seconde" total j'ai pas besoin de terminer chaque dessin je fais ce je veux avec mes cheveux bref je fais énorméments de dessins brainstorming.même à la tablette. Utilité de vous rappeler que vous pouvez cliquer sur les dessins pour les voir en plus grand: minime.
Posté par Flabbergasted à 11:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , , ,
01 octobre 2008

Horreur et pâmoison

/!\ CANALBLOG REDUIT LES IMAGES, CLIQUE ICI POUR LA TAILLE REELLE /!\
Posté par Flabbergasted à 20:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
24 septembre 2008

Session Test . TAGS: nez moche, crâne pas humain, couleurs moches, lèvres improbables, ombres impossibles.

Je travaille (genre, disons je procède) avec The Gimp maintenant (ayant perdu toshop en même temps que mon disque dur =D) Donc faut réapprendre. Je réapprends. Sans crayonné jme sens trés "sans filet"
Posté par Flabbergasted à 17:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Paye ton Ennio perso.

Helaine c'est The good. Moi the Bad. (qui crève comme une nouillasse) Et Alice the Ugly. Youpi. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!" (image cliquable pour la voir en plus grand)
Posté par Flabbergasted à 21:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
22 septembre 2008

CHECK IT

IMAGE CLIQUABLE
Posté par Flabbergasted à 22:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
12 avril 2008

Slim Farceur et Jeux gratuits pour gagner de l'argent facile sans travailler (ok j'arrête)

Photos de la soirée chez Léa que vous trouverez également sur le flickr (le lien est dans la colonne de gauche, suffit de cliquer sur la photo de l'appareil photow') C'était trés chouette merci Léa =] Woilà Woilà J'ai pas retouché >3< (En même temps j'retouche jamais *feignasse* - -')Note que cette fois encore Hélaine a le score le plus elevé de photos où elle figure ^0^<3(Mais j'ai essayé de respecter les quotas, et Chloé prière de ne pas me faire remarquer que j'ai triché en ne mettant aucune photo de... [Lire la suite]
Posté par Flabbergasted à 14:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
10 avril 2008

IKEA C'est HYPERSEX

Pour optimiser mes visites et avoir l'air encore plus conne  folle énigmatique que je ne le suis déja je vais continuer à balancer du tag en folie dans mes titres, vu qu'ils constituent les principales sources de visites (cf tous les gus qui sont tombé sur mon blog en tapant "culotte". Vous l'aurez sans doute remarqué, j'ai changé la déco du blog. (genre je dis ça version sobre alors qu'en vrai j'exulte, pleine de fierté et de jouâsse vu que j'y connais rien et que ça m'a pris des heures bRef)Total j'ai bien envie de... [Lire la suite]
Posté par Flabbergasted à 01:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]